Après l'installation d'une nouvelle carte son, Windows installe automatiquement les pilotes de périphériques audio lorsque Windows charge le bureau. Si Windows a du mal ou ne parvient pas à installer et à mettre à jour le pilote pour le périphérique audio, puis accéder au Gestionnaire de périphériques pour activer manuellement le périphérique audio. Le Gestionnaire de périphériques vous permettra de télécharger les derniers pilotes pour le périphérique audio à partir d'Internet, ou mettre à jour celles déjà existantes à la version actuelle. Une fois que vous ajoutez le dispositif audio, vous pouvez configurer les paramètres.
Difficulté: facile
Instructions
1 Cliquez sur "Démarrer" puis cliquez sur le lien "Panneau de configuration". Cliquez sur le "Matériel et audio" rubrique, puis cliquez sur le lien "Gestionnaire de périphériques". La fenêtre Gestionnaire de périphériques affiche à l'écran.
2 Cliquez sur le "son, vidéo et contrôleurs de jeu" rubrique pour développer la liste. Faites un clic droit sur le périphérique audio récemment installé, puis cliquez sur «Activer» de la liste. Double-cliquez sur le périphérique audio pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés.
3 Cliquez sur l'onglet "Pilote", puis cliquez sur le bouton "Mettre à jour le pilote". Cliquez sur le bouton «Appliquer» pour enregistrer les modifications, puis cliquez sur le bouton «OK» pour fermer la fenêtre Propriétés.
4 Fermez le Gestionnaire de périphériques.
Conseils et avertissements
Windows va toujours installer le pilote le plus récent pour votre appareil audio. Si nécessaire, utilisez le CD fourni avec votre appareil audio ou de trouver le dernier pilote sur Internet. Une mise à jour de la carte mère peut être nécessaire lorsqu'on éprouve des problèmes avec le périphérique audio ou un ralentissement des performances supérieures à la normale.