Le raccordement (jonction) ensemble de deux faisceaux est réalisée en utilisant un Suspente de solive, un marteau et des clous. Les étriers sont faits de métal et viennent dans différentes tailles pour convenir à différentes largeurs de bois d'oeuvre. Trous autour de leurs côtés permettent de clous pour être entraînés dans le bois à fixer solidement deux morceaux de bois. Chaque cintre contribue également à maintenir le bois droite si gauchissement avenir est dû à bois ne sont pas suffisamment séché.
Niveau de compétence: Modéré
Les choses dont vous avez besoin
PencilCircular sawMedium sandpaperHammer16d de bande measureCarpenter clous galvanisés nailsJoist hangerJoist
Instructions
1 Mesurez et coupez les deux faisceaux à longueur à l'aide d'une scie circulaire. Utilisez du papier de verre moyen pour enlever les éclats des extrémités coupées. Tenez les deux faisceaux sur leurs côtés et positionner l'extrémité de la poutre # 1 contre le côté de la poutre n ° 2 à l'endroit où les deux faisceaux doivent être réunis.
2 Exécutez un crayon de charpentier long de la fin de la poutre # 1 (deux côtés) qui est en appui contre le côté de la poutre # 2. Cela va créer deux lignes parallèles sur le côté de la poutre # 2, marquant la position où la fin de la poutre # 1 sera attacher.
3 Marteau un clou galvanisé 16d à un angle de 45 degrés par le haut de la poutre # 2 dans l'extrémité de la poutre # 1 (ce qui est de tenir les deux poutres en place). Poussez le cintre de la poutrelle en U jusqu'à sur la poutre # 1 de son fond, et faites-le glisser en position contre faisceau # 2. Vérifiez qu'il n'y a pas d'écart entre les deux faisceaux et le cintre.
4 Frappez les pointes de vitesse sur chaque côté de la suspension dans le faisceau n ° 2 avec un marteau (Cela permettra de garder le cintre en place pour clouer). Marteau clous de solive à travers les trous de la suspension en faisceau # 2, puis planter des clous de solive à travers les trous de la suspension dans le faisceau N ° 1.
Conseils et avertissements
Utilisez le cintre taille de la solive correcte pour la taille des faisceaux vous attacher ensemble, ainsi que les ongles taille de poutrelles correctes pour le support.
Planter des clous dans chaque trou dans le hangar de la solive de faire la jonction entre les deux morceaux de bois aussi fort que possible.