Raising tilapia à la maison peut être un exercice rentable. Accueil tilapias sont absolument frais et ne sont pas exposés à des conservateurs, des hormones d'inversion de sexe, ou des antibiotiques. Vous pouvez être sûr que les tilapia ont été nourris avec un aliment de haute qualité et par l'alimentation et la bonne qualité de l'eau, vous pourrez manipuler leur croissance. Il est certainement plus pratique pour la récolte du tilapia dans les étangs de la maison que dans les lacs et les rivières et vos poissons sera plus fraîche que le filet commerciale la plus chère. Bien que le tilapia peuvent être soulevées dans les aquariums, ils ne poussent pas aussi rapidement que celles soulevées dans les étangs.
Niveau de compétence: Modéré
Les choses dont vous avez besoin
Étang, au moins 12 pieds carrés par 2,5 pieds de la pompe et deepPond paires filterPond heaterAeratorBreeding de tilapiaCommercial nourriture pour poissons, la nourriture des poissons adultsCommercial, juvenilesAutomatic alimentation (en option)
Instructions
1 Creusez un étang au moins 2,5 pieds de profondeur par 12 pieds carrés. Les étangs qui sont moins de 2,5 pieds de profondeur peut à la fois se refroidir et se réchauffent rapidement, ce qui rend les fluctuations de température inutiles.
2 Installez une pompe et le filtre dans l'étang. Étangs qui sont fortement stockés contiennent une quantité considérable de déchets métaboliques, d'autant que la jeune tilapia mature, et ont besoin d'être bien filtrée.
3 Installez un appareil de chauffage si vous soulevez le tilapia en dehors des tropiques. Tilapia reproduire et se développent mieux dans l'eau qui se situe entre 27,7 et 30,0 degrés C. Des températures inférieures à 12,8 ° C sera atteinte du système immunitaire des poissons.
4 Installez un aérateur, en particulier si l'étang est fortement peuplé. L'aérateur sera plus bénéfique durant les mois d'été et comme un grand nombre de tilapia mineurs commenceront à atteindre la taille adulte.
5 Nourrissez votre tilapia sur une base régulière chaque jour. Tilapia, en particulier les jeunes, qui ont accès à la nourriture sur une base continue tout au long de la journée croître beaucoup plus rapidement que ceux qui sont nourris uniquement une ou deux fois par jour. Tilapia qui sont cultivées dans des étangs se nourrit également sur les aliments d'origine naturelle, comme les larves d'insectes et les algues.
6 Installez un chargeur automatique sur l'étang si vous n'êtes pas en mesure de nourrir le tilapia toute la journée. Ajouter de l'engrais ou du fumier à l'étang pour augmenter la production naturelle de plancton, sur lequel le tilapia se nourrit également.
7 Déplacez le tilapia qui doivent être consommés dans un récipient d'eau douce pour quelques jours avant l'abattage. L'eau propre permet le temps de tilapia à se purger de toute la saleté et les détritus que les poissons ont ingéré.