Comment faire pour contrôler deux fichiers SWF externe

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Comment faire pour contrôler deux fichiers SWF externe

Une façon de contrôler deux fichiers SWF externes (fichiers multimédia Flash Professional) sur la page de votre site web est d'inclure du code JavaScript dans votre page HTML Un autre moyen plus facile est d'intégrer les deux fichiers SWF externes dans une nouvelle Flash SWF. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez contrôler directement le fonctionnement des fichiers externes du parent Flash SWF. Ce ne sera pas seulement vous faire économiser de l'étape d'ajouter du code JavaScript dans votre page HTML, mais aussi permettra d'éviter le travail de codage des fonctions de communication JavaScript dans les fichiers AS3.

Difficulté: facile

Les choses dont vous avez besoin

Adobe Flash Professional: CS3, CS4 ou CS5 versionsTwo fichiers SWF (Adobe Flash généré des fichiers multimédias)

Instructions

1 Démarrez le programme flash. Cliquez sur "Fichier Flash (ActionScript 3.0)" dans la fenêtre d'accueil pour créer un nouveau fichier pour un projet d'animation Flash AS3.

2 Sélectionnez "Actions" dans le menu "Fenêtre" sur la barre de menu Flash principale pour ouvrir l'éditeur ActionScript 3. Placez le curseur de votre souris sur la première ligne de l'éditeur ActionScript 3. Cliquez sur le bouton de votre souris et tapez le code ci-dessous pour charger le fichier SWF nommé VideoGame.swf "à l'emplacement sur la scène de Flash spécifié par les variables x1 et y1 utilisant les instructions codées dans le loadSwf fonction var x1:. Int = 0; var y1: int = 0; var fichier Lieu: String = "VideoGame.swf" loadSwf (fichier Lieu, x1, y1);

3 Saisissez le code ci-dessous à partir de la ligne suivante dans l'éditeur ActionsScript 3 pour charger le fichier SWF nommé MasterIllustrationReferenceLibrary.swf "aux coordonnées (300,0) sur la scène flash spécifié en utilisant les instructions codées dans la fonction de loadSwf x1 =. 300; fichier Lieu = "MasterIllustrationReferenceLibrary.swf" loadSwf (fichier Lieu, x1, y1);

4 Saisissez le code ci-dessous à partir de la ligne suivante dans l'éditeur ActionsScript 3 à: créer la fonction loadSwf; préciser que la charge loadSwf de lfunction et placez le fichier SWF sur la scène Flash qui a été envoyé par le paramètre de fichier loadSwf aux coordonnées x et y lisons dans à travers les paramètres x_Position et y_Position, et de réduire la taille du fichier SWF de 50 cent avec les propriétés d'échelle. fonction loadSwf (fichier: String, x_Position: Nombre, y_Position: Number): void {var connectToFile1Location: URLRequest = new URLRequest (fileLocation) var fileContentsStorageVariable: Loader = new Loader (); fileContentsStorageVariable.load (connectToFile1Location); Ajouter un enfant (fileContentsStorageVariable); fileContentsStorageVariable.scaleX = 0,5; fileContentsStorageVariable.scaleY = 0,5; fileContentsStorageVariable.x = x_Position; fileContentsStorageVariable.y = y_Position; };

5 Copier-coller le code ci-dessous dans l'éditeur ActionScript 3 à assurer qu'il n'y a pas d'erreurs de syntaxe et le programme du contrôleur SWF externe fonctionne correctement. var x1: int = 0; var y1: int = 0; var fichier Lieu: String = "VideoGame.swf" loadSwf (fichier Lieu, x1, y1); x1 = 300; déposer Lieu = "MasterIllustrationReferenceLibrary.swf" loadSwf (fichier Lieu, x1, y1); fonction loadSwf (fichier: String, x_Position: Nombre, y_Position: Number): void {var connectToFile1Location: URLRequest = new URLRequest (fileLocation) var fileContentsStorageVariable: Loader = new Loader (); fileContentsStorageVariable.load (connectToFile1Location); Ajouter un enfant (fileContentsStorageVariable); fileContentsStorageVariable.scaleX = 0,5; fileContentsStorageVariable.scaleY = 0,5; fileContentsStorageVariable.x = x_Position; fileContentsStorageVariable.y = y_Position; };

6 Cliquez sur "Tester l'animation" dans le menu "Control" pour jouer le programme de contrôleur de SWF externe. Observez que les deux fichiers SWF spécifiées ont été chargées sur l'écran et que le second fichier SWF est la moitié de la taille, il était dans le fichier SWF d'origine.

Conseils et avertissements

Bien que ce code vous permet de contrôler le chargement de deux fichiers SWF externes dans un fichier SWF parent, parce que l'objet Loader n'a pas été le type fonte à un objet MovieClip, vous êtes limité dans le contrôle du fichier swf car un fichier SWF est un MovieClip objet. Typecasting l'objet Loader comme un objet MovieClip vous donner la capacité de contrôler le fichier SWF avec toutes les méthodes et propriétés de la classe MovieClip.

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