Tournesols géants surplombent le jardin d'attirer les oiseaux, fournir un intérêt verticale et sont assez forts pour soutenir la vigne tels que les gloires du matin et les haricots. Bien que parfois tournesols géants sont disponibles dans les pépinières, ils peuvent être coûteux et ne pas toujours apprécient d'être transplantés. Cependant, il est facile à apprendre comment faire pousser des graines de tournesol géantes et profitez de larges pans de leurs fleurs gigantesques économiquement.
Difficulté: Modérément facile
Les choses dont vous avez besoin
Pelle, compost et jardin lit ou des pots et du terreau
Instructions
1 Sélectionnez endroit en plein soleil où vous souhaitez planter des graines de tournesol géantes.
2 Préparer le sol pour planter lorsque les températures du sol sont réchauffées, entre une et trois semaines après la date de la dernière gelée. Utilisez la pelle pour ameublir le sol à une profondeur d'au moins 1 pied. Effacer le sol des mauvaises herbes. Enrichir le sol en matière organique compostée.
3 plantes géantes graines de tournesol environ deux à trois fois plus profondes que la longueur de la graine de fonction 1 à 2 pieds en dehors de la variété. Consultez les instructions du paquet pour l'espacement recommandé pour vos graines.
4 Pat sol fermement sur les semences.
5 graines de l'eau. Continuer à arroser régulièrement que nécessaire pour garder le sol humide.
6 Fertiliser avec de la nourriture de fleur organique lorsque les plantules apparaissent.
Conseils et avertissements
Si la plantation de graines de tournesol géantes dans des pots, des pots en place des groupes à proximité d'un bâtiment ou une autre structure verticale, comme les plantes seront basculer à mesure qu'ils grandissent.
Envisager la plantation de tournesols près de plantes qui préfèrent l'ombre partielle, comme la laitue. Être certain de ne pas planter des graines de tournesol géantes où ils veulent plantes d'ombre qui doivent plein soleil comme la plupart des légumes et des fleurs aiment le soleil et les herbes.