Donnez à vos armoires de cuisine peintes un regard frais avec une finition émaillée. Faux-finis impliquent le processus en deux étapes de la peinture de base puis le vernissage. Traîné finitions donnent armoires en bois une texture douce qui imite le grain du bois. Alors que vous pouvez utiliser des brosses dures ou des outils de grainage à traîner dans glacis humide, la laine d'acier produit un motif subtil qui look sophistiqué dans toute cuisine.
Difficulté: Modérément facile
Les choses dont vous avez besoin
ScrewdriverCleanerRagsLow-tack peintres tape220-papier de verre grain, tissu optionalTack, vitrage bucketTints de liquidMixing base de optionalWater ou acrylique paints2 pouces doux, brush2 pouces plat pinceau plat de poils naturels brushSteel woolThin artiste
Instructions
1 Retirez tous les boutons et poignées de tiroir des armoires et les mettre de côté dans un endroit sûr. Essuyez les armoires avec un chiffon humidifié avec un nettoyant. Bande autour des armoires pour protéger les murs environnants.
2 Examinez la finition de vos armoires peintes. Surfaces avec mat, coquille d'oeuf et satinées sont prêts pour le vitrage. Glaze peut former des billes sur une surface haute brillance. Utilisez un papier de verre à faible grain pour enlever l'éclat de peinture semi-brillante. Suivez en essuyant les armoires avec chiffon de dépoussiérage.
3 teintes Mix ou des peintures acryliques avec glacis. Ajustez les couleurs pour faire la nuance désirée. Alors que des tons de terre proposeront bois, vous pouvez également obtenir un look remarquable avec des couleurs inattendues comme la coquille rose ou vert pâle. Gardez la finition douces en collant avec une couleur similaire de la valeur à votre peinture de base.
4 Appliquez le glacis avec une brosse douce large bandes dans environ quatre pouces qui suivent la direction du grain du bois. La plupart des emplois de glaçure impliquera glisser dans une direction verticale.
5 Appliquer et faire glisser une bande à la fois, pour empêcher l'émail de la mise en place trop rapidement. Faites glisser à travers le glacis humide avec un large, naturel-brosse à poils avec un seul coup de pinceau à même le glaçage sur.
6 Utilisez un nouveau, tout le morceau de laine d'acier pour faire un second passage dans la glaçure. Utilisez douce, même pression et ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que vous atteignez la fin. Pause pendant les processus aboutit à de petits dépôts de glacis sur les armoires. Essuyez la laine d'acier de rabais sur un chiffon. Faites glisser à travers le glacis à nouveau pour adoucir l'arrivée, si désiré.
7 Appliquer glacis sur la bande suivante. Faites glisser à travers le glacis avec une laine de brosse et de l'acier, suivant le même processus pour chaque section. Remplacer la laine d'acier quand il devient collant ou saturé avec le glaçage.
8 Exécutez un artistes mince pinceau sur les bords des armoires pour enlever toute trace de peinture de mise en commun. Enlever le ruban. Essuyer tout saignement peinture avec un chiffon humide, en faisant attention à ne pas toucher l'émail humide.
9 Laisser le glaçage sur les armoires à sécher complètement. Réinstaller tous les matériels.
Conseils et avertissements
Ne pas utiliser de produits de laine d'acier avec des nettoyants ajoutée.