Les infestations de souris ou de rats peuvent menacer votre santé, votre nourriture et votre confort. Preuve de ces infestations est clair. Mâchait la nourriture, les matières fécales sur les planchers et les comptoirs ou observations de rongeurs sont autant d'indicateurs d'une infestation. La pose de pièges est utile dans la capture d'un simple clic de souris ou rat, mais à moins que vous êtes prêt à prendre un rongeur mort tous les jours, ceux-ci ne cesse pas infestations. Heureusement, il existe plusieurs façons de vous-même et votre maison contre les rats et les souris protéger.
Niveau de compétence: Modéré
Les choses dont vous avez besoin
Peppermint fournitures oilCleaning
Instructions
Gardez les planchers et les comptoirs Clean
1 Examinez la zone où l'infestation est évident. Il ya des chances, il est pas aussi propre qu'elle aurait pu l'être. Si les rats ou les souris sont dans votre maison, il est probablement parce qu'ils ont reniflé avec succès un peu de nourriture.
2 Nettoyez vos plats et ustensiles de cuisine après chaque repas. Ne pas laisser des aliments pendant la nuit. Les souris et les rats sont les deux mammifères nocturnes et si présente, vont chercher votre cuisine la nuit. Ne pas leur donner quelque chose à trouver.
3 Conservez les aliments dans des récipients étanches à l'air bien et boîtes à pain entièrement clos. Ne pas laisser des aliments pour animaux de compagnie asseoir la nuit et assurez-vous que les sacs qu'ils entrent en sont bien scellés et pas seulement laissé ouvert dans une armoire fermée.
4 Nettoyez vos planchers et comptoirs avec une forte, plus propre à base d'ammoniac. Les fortes émanations irritent les sens du rongeur. Sinon, pensez à utiliser un produit naturel, non toxique options comme l'huile de menthe poivrée.
Points bloc d'accès
1 Repérez les points d'accès des rongeurs. Vous êtes à la recherche d'ouvertures dans le mur, sans doute derrière les armoires ou les grands appareils qui dégagent de la chaleur comme un réfrigérateur ou d'un poêle. Les souris sont très heureux de nid dans les zones chaudes, alors assurez-vous de vérifier autour des radiateurs ou d'autres fournitures de chaleur. Soyez très minutieux dans votre recherche; souris peuvent se faufiler dans un trou aussi petit que la circonférence d'un crayon.
2 Branchez le trou. Si vous ne disposez pas des ressources ou de savoir-faire pour remplacer les pièces manquantes du mur ou au sol, vous pouvez bloquer le trou temporairement clouer une planche épaisse au-dessus. Vous pouvez également essayer de remplir le trou avec un filet de cuivre, qui rongeurs de ne peut mâcher à travers.
3 contacter un professionnel pour réparer vos murs ou le sol. Si vous êtes locataire, vous devriez parler à votre propriétaire.
Rongeurs chassant
Employant 1 l'aide d'un chat d'intérieur ou extérieur pour combattre les rongeurs est l'un des plus vieux trucs dans le livre. Les chats sont des chasseurs instinctives; ils se plaisent à chasser les petites créatures et ils sont très bon dans ce domaine. Alors bon, en fait, que tout le parfum d'un chat peut empêcher les rongeurs à la baie.
2 procurer quelques excréments de serpents. Vous pouvez probablement obtenir un peu en demandant à un magasin d'animaux à proximité. Placez les matières fécales près du point d'accès des rongeurs. Il semble étrange, mais les rongeurs savent instinctivement danger quand ils le sentent. Rappelez-vous juste pour le nettoyer une fois que les rongeurs se déplacent sur. Vous ne voulez pas un problème de bug, aussi.
3 Achetez un rongeur répulsif audio. Il suffit de brancher un de ces dans peut créer fréquences qui envoient des rongeurs se dirigeant vers les collines, tandis que ni vous ni vos chats ou des chiens entendez une chose.
Conseils et avertissements
Soyez très prudent avec des produits de nettoyage à base d'ammoniaque. Suivez toutes les consignes de sécurité et ne pas les mélanger avec quoi que ce soit.