Un projet de week-end pour le propriétaire ambitieux est la construction d'un patio. Cette tâche peut sembler intimidant, mais vous pouvez faire un patio en posant simplement les dalles et les sceller en place avec un mélange de mortier sec. Un patio vous donne une belle région de planter des arbustes de la vie privée, faire des barbecues avec la famille et les amis, ou profiter d'un moment de répit du travail.
Niveau de compétence: Modéré
Les choses dont vous avez besoin
PenPaperStraight edgePostsHammerString ou ropeShovelSpadeHardcoreLevelPlate compactorPaving slabs2.5 cm par 2,5 cm (1 pouce par 1 pouce) de morceaux de bois (coupés à la taille des dalles) de mixWaterWatering de mortier sec peut bien avec pulvérisateur
Instructions
1 Dessinez un plan à l'échelle de l'endroit où vous voulez que votre patio et la taille que vous voulez en faire. messages Hammer dans chacun des quatre coins de la zone pour votre terrasse.
2 Attachez une longueur de chaîne à l'un d'un poteau d'angle et de l'exécuter sur le côté prévu de la terrasse. Attachez à la poste dans le prochain virage. Apportez la chaîne de ce coin à l'autre poste. Continuez jusqu'à ce que vous avez barraient la zone que vous souhaitez pour votre patio.
3 Déterrer l'herbe et de replanter des arbustes ou des plantes à un autre endroit. Vous devriez être laissé avec une zone qui est la forme de votre nouvelle terrasse, couverte avec rien, mais le sol.
4 Creusez votre fondation en pelletant de 15 cm (6 pouces) en dessous de la surface du sol. Cela aidera à compacter le sol et de servir de base solide pour votre patio.
5 Lay down 10 cm (4 pouces) de hard sur le dessus du sol exposé. Utilisez votre règle et un niveau pour vous assurer que votre fondation est encore. Quand tout le Hardcore est posé, tassez bien en utilisant un compacteur à plaque.
6 Commencez à poser les dalles sur la fondation de hardcore. Utilisez votre bord droit, puis le niveau, faire en sorte que toutes les dalles sont régulièrement espacés et des bords parallèles. Utilisez le maillet en caoutchouc pour tassez fermement les dalles dans la fondation. Placez un morceau de 2,5 cm par 2,5 cm (1 pouce par 1 pouce) bois entre chaque dalle. Continuez jusqu'à ce que toutes les dalles sont posées.
7 Retirez le bois deux jours après la dalle finale a été mis en place. Remplissez les espaces entre les plaques avec le mélange de mortier sec. Utilisez un arrosoir d'une amende pulvérisateur et saupoudrer le mélange de mortier avec de l'eau. Un délai de 48 heures pour sécher avant d'utiliser le patio.