Élever des poissons de mer tropical est de plus en plus en popularité. Près de 60 pour cent de tous les poissons de mer tropicaux sont capturés à l'état sauvage au large des côtes d'Hawaï. Prendre soin de l'eau salée poissons tropicaux est une tâche exigeante et il nécessite une grande attention aux détails. Considérer l'espace nécessaire pour loger un grand réservoir de poissons et la charge des soins et de l'alimentation des poissons tropicaux d'eau salée.
Difficulté: facile
Les choses dont vous avez besoin
nourriture pour poissons d'eau de mer tankFiltration systemFish
Instructions
1
Achat d'eau salée poissons tropicaux. Il ya plus de 71 types de poissons tropicaux d'eau salée. Les poissons vont de ceux qui sont faciles à entretenir à ceux qui sont très exigeants. Les débutants devraient envisager clowns et demoiselle car ils sont relativement faciles à entretenir. Blennies et hawkfish sont difficiles à soigner et Wasses, anges et les papillons sont encore plus difficile.
2
Mettre en place le réservoir de poissons. Autoriser 3 pouces de poissons d'eau salée pour 10 litres d'eau. La taille minimale d'un réservoir de poissons d'eau salée est entre 40 et 55 gallons. Un réservoir 75 à 100 gallons serait approprié pour agrandir l'eau salée poissons tropicaux comme les espèces tang. La plupart des poissons tropicaux nécessitent une température d'eau d'environ 24,4 degrés Celsius. Ajout d'appareils de chauffage au réservoir aidera à maintenir la température nécessaire. L'éclairage doit également être sélectionné. Éclairage normal sortie fluorescente va bien travailler avec un réservoir contenant uniquement eau salée poissons tropicaux. halogénures métalliques ou des lampes à incandescence doivent être utilisés pour les réservoirs de poissons d'eau de mer, qui inclura les espèces de corail et récifs. Un bon système de filtration est nécessaire pour nettoyer le réservoir. Les filtres mécaniques sont les meilleurs pour les réservoirs de poissons d'eau salée; ces filtres éliminent les particules de l'eau.
3 Fil d'eau salée poissons tropicaux deux fois par jour. Ils peuvent manger la nourriture en flocons, crevettes lyophilisées, les palourdes et la peau de poisson. Eau de mer poissons tropicaux sont des herbivores ou carnivores. Herbivores se nourrissent de petites quantités de nourriture à base d'algues dans la journée. Les carnivores se nourrissent de façon sporadique de grandes quantités de poissons à haute valeur protéique flocons à base d'insectes-alimentaire. Offrez le poisson une variété de maintenir un équilibre sain.