Églises anciennes et nouvelles fonctionnalités de hauts plafonds qui font écho un problème préjudiciable à des services religieux et des numéros chorales. Tous les sons est constitué d'ondes sonores qui rebondissent sur de hauts plafonds, le bois, d'autres surfaces solides comme les métaux et les matériaux naturels comme le marbre. Cela peut fausser les vagues et rendre plus difficile pour la congrégation à comprendre le service ou le chœur. Pour remédier à cela, vous devez réduire l'écho dans l'église.
Difficulté: Modérément facile
Instructions
1 Changer le revêtement de sol de l'église. Modification à une surface molle comme tapis absorbe les ondes sonores.
2 place des tapis sur le dessus de sol dur. Si vous ne souhaitez pas remplacer la totalité du sol de l'église, vous pouvez simplement ajouter des tapis au sol pour obtenir le même effet de assourdissement écho.
3 Installez les panneaux acoustiques sur les murs. Ces panneaux rembourrés absorbent les ondes sonores avant qu'ils peuvent rebondir sur les murs de surface solide.
4 Utilisez insonorisation isolation. Si vous construisez ou la rénovation d'une église, utiliser une isolation spéciale d'insonorisation derrière les plaques de plâtre. Cela évite la nécessité pour les panneaux acoustiques.
5 Utiliser chicanes pendaison. Ils sont semblables à des panneaux acoustiques sauf qu'ils pendent du plafond et sont utilisés dans les zones où il ya des problèmes de bruit graves. Ils sont fabriqués à partir de fibres de coton qui absorbent les ondes sonores.