interrupteurs des lampes de table peuvent se briser de la rotation constante créé en tournant la lampe et hors tension. Plutôt que de jeter votre lampe, remplacer l'interrupteur en remplaçant la prise. Le commutateur est en fait une partie de la douille et est un remplacement beaucoup plus facile que d'essayer de réparer l'interrupteur sur son propre. Vous pouvez enregistrer votre lampe et économiser de l'argent en le réparant lieu de le remplacer.
Difficulté: Modérément facile
Les choses dont vous avez besoin
Phillips ou interrupteur de la prise screwdriverReplacement intérieur à tête plate
Instructions
1 Retirez l'ombre de la lampe et l'ampoule de la lampe. Retirer la harpe de la lampe en appuyant sur les côtés de la harpe vers la douille et soulevant et sur la base de la harpe. La harpe est la partie de la lampe qui détient l'ombre.
2 Saisissez le manchon de prise extérieure dans votre main, et tirer vers le haut et loin de la base de socket. L'enveloppe de la prise extérieure peut nécessiter une légère force de le tirer vers le haut.
3 Tirez le commutateur de prise d'intérieur de la base de socket pour accéder au câblage de l'interrupteur de prise. Une fois le câblage est exposé, utiliser un tournevis pour dévisser les vis de chaque côté de la prise d'intérieur, et retirez les fils de dessous les vis. Jetez l'ancienne prise d'intérieur.
4 Installez le nouveau commutateur de prise d'intérieur. Sentez-vous les fils de la lampe. Un fil de la lampe est côtelée ou rugueuse; envelopper ce fil autour de la vis d'argent sur le côté de la nouvelle interrupteur de la prise. Le fil restant est lisse et entoure la vis de cuivre sur le côté opposé de l'interrupteur de courant. Serrer les deux vis pour maintenir les fils de la lampe en place.
5 Faites glisser le manchon de prise arrière extérieur sur la prise d'intérieur, le poussant fermement en place. Remplacer la harpe lampe, l'ampoule et l'abat-jour.