Canneberges pur ont une saveur très acidulée, comme vous le savez si vous avez déjà mangé un ou bu une gorgée de pur jus de canneberge non sucré. Pour atteindre la saveur sucrée encore légèrement aigre familier dans la plupart des préparations - comme la sauce de canneberge au dîner de Thanksgiving - vous devez ajouter une quantité importante de sucre aux canneberges. Canneberges séchées plupart ont déjà ce sucre ajouté, faisant une substitution avec canneberges fraîches un peu plus compliquées.
Difficulté: facile
Les choses dont vous avez besoin
Frais cranberriesMeasuring cupSugar
Instructions
1 Mesurer une tasse de canneberges fraîches entières, pour chaque ¾ de tasse de canneberges séchées. Par exemple, si la recette demande pour une demi-tasse de canneberges séchées, mesurez 2/3 tasse de canneberges fraîches. Canneberges séchées sont naturellement plus concentré que les canneberges fraîches parce que la plupart de l'eau dans leur a été enlevé.
2 Ajouter 1/8 tasse de sucre à la recette pour chaque tasse de canneberges fraîches que vous utilisez. Ceci est de remplacer le sucre qui viendrait autrement des canneberges séchées.
3 Réduire la quantité d'eau dans la recette par ¼ tasse par tasse de canneberges fraîches que vous utilisez pour compenser le surplus de liquide que les canneberges fraîches vont ajouter.
4 Faire la recette comme d'habitude, en ajoutant les canneberges fraîches en même temps que vous avez ajouté les canneberges séchées. Il ya une exception à cette règle: si vous avez ajouté les canneberges séchées à la fin de la cuisson, ajouter les canneberges fraîches beaucoup plus tôt. Cela leur donnera le temps de cuisiner et se fondre dans la recette.