Les aumôniers sont des professionnels religieux qui travaillent dans une variété d'endroits, tels que les hôpitaux, les installations de la prison ou de l'armée, afin d'offrir des soins pastoraux à un groupe donné d'individus. Aumônerie consiste à aider d'autres personnes à partir d'un point de vue spirituel au temps de crisis.There ya un certain nombre de qualifications qui doivent être remplies avant de devenir un aumônier.
Religious Experience
Le niveau de l'expérience religieuse nécessaire pour devenir un aumônier dépend où vous envisagez d'exercer vos fonctions. Certains endroits exigent un diplôme en études théologiques ou Divinité tandis que d'autres exigent que l'approbation d'une certaine organisation religieuse et un historique de ministère actif.
Histoire de la tolérance religieuse
Indépendamment de la doctrine religieuse personnelle, un aumônier devrait offrir une intervention de crise objective ainsi que le soutien spirituel et émotionnel pour les personnes qui ne font pas l'une quelconque instance religieuse unifiée. Une personne avec une histoire de fanatisme religieux est peu probable d'être approuvé pour la position d'un aumônier.
Expérience dans Cultes avancés
Certains aumôniers ont un calendrier de jeu de temps d'adoration quand ils sont chargés de diriger un service. Certains aumôniers peuvent aussi avoir des fonctions de offrant des prières et de communion ainsi que les confessions.
Résolution des conflits Expérience
Les aumôniers doivent se familiariser avec les situations de crise. Les aumôniers sont souvent certifiés pour entrer dans les installations de la prison, des scènes d'accidents et les salles d'urgence. La détresse émotionnelle, spirituelle et physique des gens qu'ils ministre peut causer du stress et de tension pour les aumôniers. Donc, l'expérience dans le traitement des situations de conflit, ainsi que la capacité à travailler sous pression, est également un plus pour un aumônier en perspective.