Tonnelles et pergolas ont une riche histoire horticole. Utilisé dans les jardins pendant des siècles, ces structures sont ornés ainsi que des pratiques. Dans un jardin, l'arbre est un banc abrité par un toit en treillis recouvert de plantes grimpantes. Une pergola, souvent désigné comme une tonnelle, est une structure en treillis de type qui couvre une passerelle ou d'un patio ou agit comme un point de transition dans le jardin. Construction d'une structure de type arbre nécessite moins d'une journée et des fournitures minimales.
Niveau de compétence: Modéré
Les choses dont vous avez besoin
2 arcs préfabriqués, 7 pieds de haut, 54 pouces de large, avec treillis sides13 1- de 2 pouces planches 8 feet4- par panneau de treillis de 4 pieds avec 2 pouces holes104 bois de 4 pouces screwsCircular sawTape measureScrewdriver8 11- par L 2 pouces 2- -brackets2 par 4 pouces conseils les plantes treillis CAPS2 coin ready-made boards8 bois de 2 pouces 50 pouces 55 pouces 55 pouces de screwsClimbing
Instructions
Construction
1 Placez les arcs 4 pieds de distance, et dévisser les traverses existantes sur le dessus de chaque arcade.
2 Branchez les arches avec sept 1- par 2-bords conseils, l'aide de vis dans les trous existants. Attachez six autres conseils d'administration de la même taille entre les deux pour un soutien supplémentaire.
3 Utilisez une scie circulaire pour couper le morceau de treillis en deux sur la largeur; ces pièces peuvent couvrir les parties exposées de retour de chaque côté de la tonnelle. Placez les bouchons de treillis sur les bords exposés et visser, en utilisant deux vis par casquette.
Mesure 4 pour le placement des pièces de treillis en les maintenant à la hauteur des pièces de réseau existants sur les arcs. Marquez les bords où les panneaux de treillis iront.
5 Fixez un support en L à l'aide de quatre vis. Placez le panneau en treillis dans les supports, et le connecter aux côtés de l'arche avec huit vis. Répétez de l'autre côté.
6 sièges Lay planches sur les traverses existantes sur chaque arc. Fixez une 2- par le conseil de 4 pouces horizontalement à l'arrière de chaque arche derrière le panneau d'assise avec quatre vis. Cela fournira un soutien supplémentaire.
7 Lancer plantes de chaque côté de la tonnelle. Pour leur apprendre à grimper, utilisez la ficelle pour attacher les vignes pour le réseau de la première saison.
Conseils et avertissements
Gardez la base de bois de l'arbre de toucher le sol en le plaçant sur des briques. Modifier les plans pour une pergola en omettant la composante du siège.
Veillez à placer la structure sur un sol.
Utilisez des lunettes de sécurité lors de l'utilisation d'une scie.