Aller au bureau du médecin peut être effrayant pour les enfants, et le look de la salle d'examen a beaucoup à voir avec les premières impressions de l'enfant. Une chambre lumineuse et colorée peut aider à mettre un enfant à l'aise, alors qu'un froid, pièce sombre peut lui faire peur et tendue. salles d'examen sont un défi de concevoir parce que l'espace est souvent faible, et le stockage de l'outil, la mobilité de médecin et un environnement sanitaire sont la principale préoccupation. Éléments de conception réconfortants peuvent être ajoutés à la salle d'examen du pédiatre sans interférer avec la fonction de la pièce.
A Space Coloriage
Souvent, les enfants sont laissés en attente dans une salle d'examen pendant que le médecin sort. Fournissez-leur avec une tache de faire quelque chose d'amusant au cours de ces moments, comme une table de coloration. Près de la chaise du patient, installer un petit plateau qui est articulé sur le mur et peut être soulevé et abaissé. Utilisation d'une table pliante à la place d'une table permanente aidera à économiser de l'espace. Installez un casier dans le mur au-dessus de la table pour stocker des crayons, du papier et des livres à colorier. Demandez aux enfants de signer et dater leurs dessins. Au fil du temps, encadrer dessins préférés pour décorer les murs. Finalement, vous aurez un affichage chronologique de l'œuvre de patients qui reflète l'histoire du bureau.
Sky plafond murale
Beaucoup de salles d'examen sont sans fenêtre, créant une atmosphère claustrophobe serré. Apportez un endroit aéré, sentiment ouvert dans la salle d'examen par une peinture murale du ciel sur le plafond. Vous ne devez pas être Michel-Ange pour créer un plafond impressionnante; l'aide d'un projecteur vous permet de tracer des éléments sur le plafond. Une peinture murale du ciel peut être simple, avec seulement des nuages, ou plus complexe, avec des oiseaux ou des avions. Le ciel peut même être fantastique, avec des images de dragons volants, des fées, des arcs en ciel et papillons. Lorsque l'enfant est couché sur la table d'examen, elle peut contempler et trouver du réconfort dans l'illusion.
Meubles Funky
Simplement en utilisant le mobilier intéressant, plutôt que la norme, ennuyeux meubles de salle d'examen, peuvent faire un monde de différence dans la façon dont un enfant perçoit la salle d'examen. Meubles Funky reflète l'humour, ce qui peut contribuer au processus de guérison. Au lieu d'un tabouret traditionnel examen noir, choisissez l'une dans une teinte claire. Transformer la table d'examen en installant formes de contreplaqué peint des animaux de bande dessinée, comme l'hippopotame rose, sur les côtés. Faites glisser piles d'anneaux colorés en plastique sur pieds de la table afin qu'ils ressemblent à d'étranges tours de Dr. Seuss-comme. Couvrez le sol avec de la moquette à pois ou un damier de tuiles colorées. Pour le stockage des effets personnels, installer les casiers de forme irrégulière ou un portemanteau idiot peints avec des pois ou un imprimé animal. Incorporer appliques colorées et de la lumière couvre ainsi que l'interrupteur couvertures imprimées avec des personnages de dessins animés populaires.