Si votre garde-manger est devenu bondé avec tous les sacs d'épicerie en plastique que vous avez enregistrés, peut-être qu'il est temps de trouver un vieux métier pour un nouveau média d'artisanat. Utilisez vos sacs en plastique au lieu de fil pour faire un métier traditionnel et lunatique - la pom. Pompons en plastique peuvent vous aider à remonter le moral de votre équipe préférée ou ornent les sommets des cadeaux tout de la saison de vacances. Les enchaîner pour faire pom guirlande pour la chambre de votre petite fille préférée ou pour votre arbre de Noël.
Difficulté: facile
Les choses dont vous avez besoin
Épicerie en plastique bagsScissorsCorrugated carton scrapRibbon
Instructions
1 Disposez un sac d'épicerie en plastique à plat sur votre table. Coupez les poignées et le pli de fond, de sorte que le sac devient un gros tube en plastique.
2 Couper la longueur du sac en bandes d'environ 1/2 pouce de large.
3 Trouver un morceau de carton ondulé restes, comme dans une boîte d'emballage. Couper le carton à 1 pouce de large par 4 pouces de long pour une petite pom; pour une plus grande pom, la largeur du carton déterminer la taille de pom, donc couper plus grande conséquence.
Envelopper les quatre bandes de sac en plastique autour de la largeur de la ferraille en carton. Comme une bande en plastique à court de longueur, ramasser un nouveau et se chevaucher légèrement que vous continuez à envelopper.
5 Prenez une longueur de ruban 6 pouces de long. Enfiler une extrémité à travers les boucles de plastique de sorte que le ruban se trouve entre la matière plastique et le carton sur un côté. Attachez le ruban pour sécuriser toutes les boucles dans le noeud.
6 Sur le côté du carton en face du ruban, couper les bandes en plastique hors du carton. Faire une seule coupe à travers la largeur du carton pour ce faire; les extrémités en plastique vont surgir dans pom forme autour du nœud dans le ruban.
Conseils et avertissements
Attachez votre pom plastique sur un cadeau, comme il est, couper le ruban plus court et l'attacher sur un bâton pour agiter autour de, ou l'attacher sur une chaîne plus grande pour faire une guirlande avec plusieurs autres pompons.